Choix d'un aspirateur robot

Un réel investissement

Le choix d'un aspirateur robot ne peut pas être fait à la légère car c'est toujours un réel investissement. Dans tous les cas il est conseillé de ne pas acheter les anciens modèle (peu chers il est vrai !) qui utilisent encore un système de navigation aléatoire. En effet avec cette navigation le robot n'est pas très efficace et oublie certaines parties de la pièce dans laquelle il se trouve et de plus il passe un certain nombre de fois au même endroit ce qui fait montre de son peu d'efficacité. Après, il faut comparer un certains nombre de critères et on trouve des sites ou des blogs qui expliquent comment faire les différentes comparaisons.

Un témoignage

Mais on peut aussi trouver sur la toile des personnes qui on fait une acquisition dans une fourchette de budget qui vous convient bien. Il suffit alors de lire les articles où elles parlent de l'utilisation de leur aspirateur robot pour voir si c'est vraiment un outil de nettoyage qui peut vous convenir. eziclean-MAPPING-detections-ultra.png
On fera attention de prendre un robot qui a un système de détection des obstacles efficace de façon à lui procurer une totale autonomie.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.